| | Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hiiragizawa Kira

Feuille de personnage Nom/Prénom: Situation amoureuse: J'appartiens à:
 | Sujet: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Mar 24 Jan - 1:55 | |
| Une pose, un sourie, et un flash photo, un changement de tenue et des autre pose voila comme ce passe la plupart de mes journée en tant que mannequin même si par moment j’avais du libre mais c’était rare et aujourd’hui fessait parti de ses jour rare ou je ne travails pas et donc j’en profitant pour aller me balader. J’affichais une robe courte en jean et en haut blanc qui retombais sur la jupe et qui avait une capuche que je mis sur ma tête afin de passer inaperçus et sortir dehors.
L’air frais me fis le plus grand bien et me dire que je n’allais pas travailler me rendais encore de meilleur humeur et doucement je me rendis en ville et fis le tour des différents magasins sans vraiment m’arrêter rien m’intéressai quand je passai devant un magasin qui vendais des neko et me stoppa regardant la vitrine et puis finalement rentré pour faire le tour des cages .Quand je remarquai une jeune neko adorable et m arrêta devant sa cage et lui dit.
-Bonjour jolie neko c’est quoi ton prénom.
Je lui sourie tant que le vendeur a l’allure patibulaire arrivé vers nous surement pour me demander si l’acheter ou non.
|
|
 | |
Sakura Akemi

Feuille de personnage Nom/Prénom: Akemi Sakura Situation amoureuse: Célibataire J'appartiens à: Hiiragizawa Kira
 | Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Mar 24 Jan - 2:39 | |
| Cela faisait plusieurs semaines qu’elle s’était réveillé dans cette cage. Elle voulait sortir mais elle avait peur des personnes qu’elle voyait passer devant elle. C’était la première fois qu’elle voyait des humains et ses parents lui avait dit de se méfier d’eux car il pouvait être méchant avec les personnes comme elle.
Depuis plusieurs heures, Sakura s’était recroquevillé dans le fond de sa cage en tenant au creux de ses bras, sa peluche Navy.C'était la seule chose qui lui restait de ses parents. Elle voyait des hommes passer devant sa cage et la regarder. Elle essayait de se cacher du mieux qu’elle pouvait dans sa cage. Elle entendit la sonnette du magasin et releva un tout petit peu la tête. Elle regarda la jeune femme qui venait de lui parler
-Bonjour jolie neko c’est quoi ton prénom.-Sakura. Je m’appelle Sakura Akemi, dit elle timidement puis elle cacha de nouveau son visage pour cacher sa peur à la jeune femme.Elle entendit les pas du vendeur arrivé et ne dit rien de plus. Elle se recroquevilla plus sur elle-même. |
|
 | |
Hiiragizawa Kira

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Dim 29 Jan - 22:35 | |
| La jeune neko que je venais d aborder semblais effraie par ce qui l entrouvrais ce qui lui donnais un air vraiment adorable et elle me dit de voix tout timide.
-Sakura. Je m’appelle Sakura Akemi
Elle cacha son visage comme si elle peur de quelque chose ou de quelqu’un et bizarrement le vendeur arrivais l’air de dire « tu acheter ou tu pars » il se mit a me fixer un moment et finir par me dire.
-Cette neko vous intéresse je vous ferai un bon prix.
Je le toisai un moment avant de refixer le neko et puis finalement dire.
-Je revenais te libérer de cet enfer.
Et doucement et sans attendre le vendeur je me rendis a la caisse pour payer ce que devait pour avoir cette jeune neko quand au vendeur lui revenais vite et je payais avant d’aller ouvrir la cage et tendre la main en souriant.
-Tu est libre jolie Sakura et en espérant qu’on s entende bien tout les deux.
Je lui sourie en lui tendant une main espérant qu’elle me fasse confiance.
|
|
 | |
Sakura Akemi

Feuille de personnage Nom/Prénom: Akemi Sakura Situation amoureuse: Célibataire J'appartiens à: Hiiragizawa Kira
 | Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Lun 30 Jan - 1:45 | |
| Elle serra encore plus Navy contre sa poitrine en essayant de ne pas entendre les personnes autour d’elle. Elle sursauta quand elle entendit le vendeur en le regardant du coin de l’œil.
-Cette neko vous intéresse, je vous ferai un bon prix.
Elle sentait les regards de ces deux personnes sur elle et se demandait ce que tout le monde lui voulait. Elle ne connaît rien de ce monde ou elle est tombée depuis ces deux semaines. Elle n’avait jamais rencontré des personnes comme eux avant sa capture. Elle était complètement plongée dans ses pensées qu’elle sursauta en entendit la jeune femme.
-Je revenais te libérer de cet enfer.
Elle leva la tête et la regarda surprise de ce qu’elle vient de dire. Elle la regarda faire sans rien dire en gardant sa peluche contre elle. Cette peluche est la seule chose qui lui reste de son passé dans la forêt et de ses parents. Elle garda Navy dans ses bras et fut surprise quand la jeune femme revint lui ouvrir la cage. Elle la regarda tendre sa main et ne savait pas quoi faire.
-Tu es libre jolie Sakura et en espérant qu’on s entendra bien toutes les deux.
Elle la regarda surprise. Puis elle se demandait ce que la liberté pouvait bien représenter dans un monde inconnu pour elle. Elle tendit lentement sa main vers la sienne et la prit timidement. Elle garda Navy avec son autre bras et la regarda dans les yeux sans savoir ce qu’elle doit faire, rester ou sortir de cette cage. Elle avait peur de se retrouver à l’extérieur de cette cage.
|
|
 | |
Hiiragizawa Kira

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Dim 5 Fév - 23:24 | |
| Je vis la jeune neko me prend la main en hésitant a sortir de la cage serrant contre elle sa peluche et doucement je la tirai contre moi pour la sortir de cette cage et aussitôt la serra un moment contre moi pour la rassurer et doucement en la gardant moi je sortir de la boutique. Je lui dis d’une voix que je voulais rassurante.
-Ne t’inquiéter pas Sakura je vais rester avec toi et on va les boutiques pour t’acheter des affaire enfin si tu veux ?
Je continuais de marcher la gardant contre moi me doutant qu’elle soit encore effraie par ce nouveau monde qu’elle redécouvert et j’espérais pouvoir la rassurer au mieux et qu’elle me fasse confiance afin que sa nouvelle vie débute au mieux. Et je dit d'un sourie chaleureuse.
-Dit moi ce qui pourrai te faire plaisir car j'amerai qu'on s entende tout les deux.
Je la regarde droit dans les yeux en souriant en attend de réponse de sa part. |
|
 | |
Sakura Akemi

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Lun 6 Fév - 3:18 | |
| Sakura se laisse tirer mais ne dit rien et regardant autour d’elle avec sa peluche contre elle. Elle resta dans ses bras et ferma les yeux. Elle sentit son odeur et elle se détendit doucement. Elle la suivit et regarda autour d’elle quand elle sortit de la boutique. Elle avait du mal à tenir sur ses jambes car elle n'a plus marcher depuis longtemps.
-Ne t’inquiéter pas Sakura je vais rester avec toi et on va les boutiques pour t’acheter des affaires enfin si tu veux ?
Sakura acquiesça en se demandant pourquoi elle est si gentille. Ses parents lui avaient dit que les personnes comme elle était des êtres vils et méchants. Elle le regarda puis joua avec les oreilles de sa peluche en regardant ses pieds.
-Dit moi ce qui pourrait te faire plaisir car j'aimerai qu'on s entende toutes les deux.
Sakura haussa les épaules car elle ne connaissait rien de la vie en ville puisqu’elle a toujours vécu dans la forêt.
-je sais pas, je ne connais rien à la vie en ville.
|
|
 | |
Hiiragizawa Kira

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Mar 7 Fév - 23:26 | |
| Alors qu’on marchait en ville la jeune Sakura semblai toujours pas rassure et j’avais même l’impression qu’elle se méfier de moi je le voyais jouer avec sa peluche regardant avec ses pieds et alors qu’on continuait de marcher je me demandais comme j’allais pouvoir gagner se confiance et surtout qu’elle se confie a moi sans crainte. Soudain sa voix retenti pour me dire.
- je ne sais pas, je ne connais rien à la vie en ville.
Me voila bien avancer je ne savais pas ou l emmener pour qu’elle se choisi des vêtements et alors qu’on flânait tout les deux a travers la ville à regarder la boutique je décidai de rentre dans une ou on pouvait différent vêtement pour tout les goûts et tout les style et je lui dis d’une voix toujours rassurante.
-Choix ce qui te plait, fait toi plaisir.
Je lui sourie la regardant avec un air rassurant voulant l’insister à vouloir choisir des vêtement a ses goût et surtout qui lui plait a elle .
|
|
 | |
Sakura Akemi

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Mer 8 Fév - 10:37 | |
| Sakura la suivit en silence. Quand elle rentra dans le magasin après elle, elle se demandait ce qu’elle voulait. Pourquoi était-elle gentille avec elle ? Voici la question qui trottait dans la tête de Sakura. Elle regarda les différents vêtements présents dans ce magasin en se demandant pourquoi elle était ici ?
-Choix ce qui te plait, fait toi plaisir.
Elle la regarda puis regarda les différents vêtements en silence. Elle toucha les différents vêtements et regarda la jeune femme de nouveau. Elle prit des robes de différentes couleurs et d’autres vêtements et se demandait ce qu’elle allait en faire cela faisait des années qu’elle n’avait pas mit d’autres vêtements que celle qu’elle portait actuellement. Elle se tourna de nouveau vers elle.
-vous ne m’avez pas dit votre nom.
|
|
 | |
Hiiragizawa Kira

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Ven 10 Fév - 11:38 | |
| Je regardais la jeune neko qui se baladais au milieu de rayon elle sembla perdu et elle ne disais rien et je pouvait pas savoir ce qu’elle pensait et je m inquiéter elle semblait si effraie de moi quand elle pris la parole ce fut pour me dire
vous ne m’avez pas dit votre nom.
Je me tapai le front qu’elle abrutit je fessais je lui avait pas dit mon nom comme vous voulait crée un lien ce n’est pas en sachant mon nom que j’allais réussir et donc je m’approchai d’elle je lui dit
-Je m appelle Kira et j aimerai que tu me dises tu d’accord et choisit toi des vêtements tu en avoir besoin tu va reste avec que ta robe
Je lui sourie et regarda les vêtements l’inciter je l’espérais ainsi choisir des robe qui lui plairai a elle.
|
|
 | |
Sakura Akemi

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Dim 12 Fév - 9:51 | |
| Sakura la regarda en attendant qu’elle lui dise son nom. Elle se demandait si elle devait lui faire confiance ou pas. Elle venait d’entrer dans un nouveau monde et elle ne savait pas à qui il faut faire confiance.
-Je m appelle Kira et j aimerai que tu me dises tu d’accord et choisit toi des vêtements tu en avoir besoin tu va reste avec que ta robe
Elle acquiesça en gardant sa peluche sous son bras et continua à prendre différents vêtements en silence. Elle regardait un peu et ne trouva plus rien qui l’intéresse près d’elle. Elle alla plus loin dans le magasin sans rien dire. Elle entendit des voix et elle tendit l’oreille pour savoir qui était ses gens. Elle avait pas l’habitude de voir autant de monde autour d’elle. |
|
 | |
Hiiragizawa Kira

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Mer 15 Fév - 12:11 | |
| Alors que je lui avais mon prénom celle-ci ne me dit rien d’autre et garda sa peluche sous son bras regardant les vêtements et ne trouvant son bonheur la ou elle était elle plus prêtant attention à la jeune femme qui était présente et je regardait d’un yeux discret regardant les vêtement a tous mais aussi en gardant un œil sur les dame qui c’était mis a la regarder bizarrement et je m’approcha d’elle et pose un main sur son épaule et je dit.
-Tout va bien Sakura tu trouve ton bonheur ?
Je lui sourie la serrant contre moi je voulais la rassurer qu’elle a confiance en moi et donc je ferai tout et lance en regarde à la jeune femme qui détourna vivement la tête gêner par mon regarde et soupira décidément personne se fessait a au fait que les hybride était de plus en plus courant.
|
|
 | |
Sakura Akemi

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Sam 18 Fév - 9:41 | |
| Sakura essayait de ne pas faire attention aux personnes qui la regardait bizarrement. Elle restait tendit et sursauta en sentant une main sur son épaule. Elle se retourna et vit Kira
-Tout va bien Sakura tu trouve ton bonheur ?
Elle garda le silence et acquiesça en restant tendu. Elle essayait de respirer calmement mais elle avait peur de ces personnes qui la regardait comme cette femme. Elle continua de regarder les vêtements et en prit encore quelque un après puis elle se retourna vers Kira et dit timidement.
-Je crois que j’ai tout, il y a rien de plus qui m’intéresse.
|
|
 | |
Hiiragizawa Kira

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Lun 20 Fév - 7:22 | |
| Elle me regardait mais semblais très inquiéter d’être entouré par autant de monde et donc je restais au prés d’elle ne sachant pas si je ressuais a la rassurer ou non et c’est quand elle me dit.
Je crois que j’ai tout, il y a rien de plus qui m’intéresse.
Apres qu’elle m’ai dit ca je lui pris la main et sortir de la boutique et pris la chemin du retour pour aller chez moi on pouvait remarque que la neige commençais a tomber blanchirais le sol et qui donnais a la ville un coter magique et j’avançais d’un pas rapide et arriva rapidement a ma maison et lui dit.
-Voila ta nouvelle demeure Sakura ne espérant que tu t y plaise.
J’ouvrir la porte et monta a l’étage et ouvrit une chambre d ami donc les murs était d’un mauve clair et entouré de peluche et je redit.
-Voici ta chambre je te laisse la découvrir moi je serai dans la cuisine a gauche en bas des escaliers si tu a besoin de quoi que ce soit dit le moi.
Je lui sourie et descendis dans la cuisine afin de commencer a prépare notre repas pour ce soir.
|
|
 | |
Sakura Akemi

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Mar 21 Fév - 4:42 | |
| Sakura la regarda prendre sa main sans rien faire car, elle n’avait pas envie qu’on continue à la dévisager comme ça. Elle serra contre elle Navy qui était le seul souvenir qu’elle ait de son passé et de ses parents. Elle était plonger dans ses pensées jusqu’à ce qu’elle sente un truc froid tomber sur son visage. Elle leva la tête et regarda les flocons en souriant, c’était la première fois qu’elle voyait de la neige de sa vie.
Elle observa la ville en silence, elle se demandait ce que sa vie allait devenir à présent. Elle continuait de regarder autour d’elle, c’était si différent de ce qu’elle a vécu dans sa forêt natale. Elle regarda Kira puis accéléra son pas en même temps qu’elle jusque chez elle. Elle regarda quelques minutes avant de la suivre à l’intérieur.
Elle rentra dans la chambre et regarda autour d’elle. Elle écouta Kira et quand elle partit, elle se dirigea lentement vers le lit s’assit dessus. Elle était surprise que ce lit puisse être aussi moelleux. Elle garda Navy dans ses bras et regarda les autres peluches curieusement. Elle se leva et les touchait légèrement.
Elle prit les vêtements qu’elle avait prit et les rangea dans le placard en silence. Elle rangea les robes et les jupes sur des cintres et plia les pantalons et les hauts sur les étagères. Après avoir terminé de ranger, elle se demandait ce qu’elle devait faire à présent. Elle décida de descendre les escaliers et se dirigea calmement vers la cuisine et la regarda sans rien dire caché à moitié par le mur.
|
|
 | |
Hiiragizawa Kira

| Sujet: Re: Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) Ven 24 Fév - 11:59 | |
| Alors que je cuisinais je me demandais ce que pouvait faire ma nouvelle hybride surment découvrir sa chambre et ranger les affaire qu’elle fait. De long moment passait sans que je l’aperçoive et donc je continuais de cuisiner j’avais décidé de faire des crêper en sachant pas encore ses goût je ne savais pas trop quoi faire quand elle apparu elle était cacher a moitié par le mur et je lui.
J ai fait des crêpe j’espère que ca te plaira.
Je lui souriant fessant saute la crêpe qui se trouvait dans la poêle avant de la pose sur le tas déjà près de moi et de commencer a sortir les assiettes couvert etc et je lui.
-Ca t embêterai de mettre la table ?,
Je sourie de nouveau la regardant et surveillant la cuisson en même temps. |
|
 | |
| | Une neko et une nouvelle vie qui comemnce ( Akemi sakura) | |
|